Pour un séjour réussi, les activités à ne pas louper

Parc ornithologique.Il fait circuler des sentiers de découverte à travers ce nouvel espace qu’il a totalement pensé pour accueillir de nombreuses espèces d’oiseaux. Il aménage des îlots, plante des milliers d’arbres et d’arbustes et informe les visiteurs par de vastes et ludiques panneaux thématiques. 

Explorez le parc naturel régional de Camargue lors de cette visite en 4×4. Contemplez une faune variée et découvrez des chevaux sauvages, des taureaux, des flamants, etc. Écoutez des faits fascinants relatifs au parc lors de cette visite inoubliable.

Louer un canoë kayak afin de découvrir les Saintes Maries de la Mer (1 journée)Durant cette excursion, vous profitez des parcours adaptés à tous les niveaux vous sont proposés, afin que vous puissiez plages créées par le cours d’eau pour prendre le soleil et faire une pause dans votre quotidien. Plusieurs évoluer à votre rythme. Les élevages de chevaux et taureaux Camargue, qui s’abreuvent sur les berges, ainsi que les oiseaux et la végétation laguno-fluviale, sont au rendez-vous.
 

Parcourez les beaux paysages des Saintes-Maries-de-la-Mer en véhicule tout-terrain convertible.

Découverte de la Camargue de façon originale, en exclusivité aux Saintes Maries de la Mer

Découvrez le large delta du Rhône et sa faune surprenante: des chevaux blancs aux flamants roses. Promenez-vous sur les plages des Saintes Maries de la Mer et explorez la ville médiévale d’Aigues Mortes, parmi les rizières et les mares salantes.

Découvrez la biodiversité de la Camargue lors d’un safari. Profitez de temps libre pour faire du canoë sur le Petit Rhône.

Retrouvez la nature et observez les oiseaux dans leur habitat naturel lors d’une excursion d’une demi-journée en Camargue depuis Avignon. Laissez-vous émerveiller par la beauté des zones humides et des paysages et visitez les Saintes-Maries-de-la-Mer.